Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 12:44

Sac

Octobre 2010

 

Le petit dernier pour passer l'hiver !

Très facile à faire , je tiens à remercier Méli pour ses tutos très bien expliqués .

Tissu velours cotelé et la doublure velours ras que j'ai matelassé.

la fermeture du sac, c'est trois bandes de velours côtelé natté et le bouton je fais un semblant de rose avec le tissu velours ras.

Ni trop grand ni trop petit, c'est très bien , ça permet de ne pas mettre trop de choses !

Voilà mesdames je vous donne le lien allez y faire un petit tour, belles créations elle fait !

    

www.melimarie.over-blog.com

 

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/67/19/02/tuto-du-petit-sac-fourre-tout.pdf

 

 

Monsacd-hiver2010.jpg

 

 

 Détails du sac

 

Monsacd-hiverdetail.jpg

 

 

 roses Nathalie 

 

 

Juin 2010

  

Voici mon petit sac d'été, j'ai eu un grand plaisir à le créer, très facile à faire.

Je vous donne le lien du tuto qui est une petite pochette à la base.

Allez lui rendre visite, elle n'a que des merveilles!

 

Pink Penguin: tutorial : Puffy Pouch

 

http://ayumills.blogspot.com

  

 Monsacd'été20102

 

 

Monsacd-ete2010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou maraine c camille, j'aime beaucoup ton site et tes créations, je voudrais savoir si tu fais des sacs pour hommes car ce la fais un petit moment que j'en cherche !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les ai vus en vrai, ils sont superbes et très pratiques tous les deux. Bravo Jeannick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Anaïs , vos compliments me vont droit au coeur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ton sac, félicitation, passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour, c'est super beau....tu travailles bien...bises,geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Geny!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je l'ai "vu de mes yeux vu" il est magnifique et très bien fait, comme tout ce que fait Jeannick. Je me répète, elle a des doigts de fée. Longue et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Josiane pour ces compliments! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour