Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 14:39

 

 Septembre 2010

 

 

Des grilles pour vos petits bouts . Bonne petites croix .

 

 

grilleLundimardi 

 

 

 grillemercredijeudi.jpg

 

 grillejeudivendredi.jpg

  

 

 

Mars 2010 

Grille pinkeep, je l'ai brodé en deux fils en toile Aïda 5.5 points, elle doit être superbe sur du lin 12 fils. Bonne broderie à toutes.

 

 abcédairepinkeep

 

  

  

Novembre 2009
Patrons des hirondelles et du petit rat de l'opéra. Soit dit en passant laissez moi un petit commentaire, ca fait toujours plaisir. Les visiteurs sont nombreux mais maigres sont les commentaires!!!!!!!!!!!!!

Grande hirondelle
A imprimer en A4


Petite hirondelle




Le petit rat de l'opéra
A imprimer en A4


Montage:
Epingler les oreilles par deux (tissu différent à l'intérieur),piquer l'arrondi et retourner,puis pincer la base des oreilles et batir.
Epingler le dessous de la tête aux côtés, piquer.
Epingler les oreilles et le  dessus de la tête aux côtés, piquer.Retourner la tête et la bourrer.
Epingler les bras et les pattes par 2, piquer, retourner et rembourrer.
Epingler les bras et les pattes sur le dos du corps (tissu endroit contre endroit), puis épingler
le devant du corps. Piquer les côtés et le bras du corps.
Retourner et rembourrer. Marqué un rentré dans le haut du corps, puis insérer la tête dans celui-ci et la coudre solidement à la main.
Border les yeux et le museau avec 2 brins mouliné.
Jupe: plier  une bande de tulle en 2 pour obtenir  70x12,5 cm, agrémenter à votre gout pour la suite.
Le petit bout à couper quatre fois sur le patron, se sont les chaussons mais moi je ne les ai pas fait.
Bonne couture mesdames 




Grilles pour mon amie Joëlle qui en ce moment fait des petites croix d'insectes.












Laissez moi un petit message ce qui fait toujours plaisirs, dès que vos créations sont finies afin que je puisse vous faire un petit commentaire sur vos blogs. Bon serviettage à toutes.


Août 2009

Grille gratuite de La Corse  C'est une réponse que j'ai donné sur copains d'avant pour une dame, donc  je lui offre cette grille.







Nouvelles lettres ,nouveau modèle, Lettre C et M du livre Les Idées de Marianne ,brodé sur mon premier coffret offert à ma soeur.









Mai 2009

Comme promis le début d'une longue série, grilles gratuites . La lettre A.






J'offre des planches de découpages à toutes celles qui n'ont peut être pas les moyens de s'en procurer et bien sur à vous toutes qui aimaient le serviettage.Car les temps sont durs et nous n'avons pas toujours les moyens de se procurer se que l'on voudrait pour faire nos loisirs créatifs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> belles réalisations,  bravo!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gene ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment le serviettage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isa de Martinique ! Belle journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c est genial merci ma belle bise sjojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jojo pour ton soutien ! J'aime beaucoup aussi ce que tu fais . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, bie belle journée en ce 1er avril...je t'apporte quelques douceurs....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie de cette délicate attention à mon égard. Je te souhaite à mon tour une très belle journée, pour moi examen médicaux pour autre que fibro!!!... Bises Jeannick<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour