Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 17:15
Février 2012
Jumeaux nounours , pour deux p'tits bouts qui viennent de voir le jour !
Tissus lin ficelle de chez fabric addict http://www.fabricsaddict.org/
lin Ecritures sur lin ficelle d'Angelots et Tissu d'ameublement Angelots sur fond sauge de chez L'Arret Déco www.larretdeco.fr 

 NounoursBenoit2

 

 

DSCN2404

 

 

NounoursBenoit3.jpg

 

 

 

 

 

 

DSCN2360.JPG

 

NounoursBenoit.jpg

 

 

 

DSCN2346.JPG

 

 

DSCN2344.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour