Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 11:02

27 Aout 2010

 

Un petit peu de serviettage pour l'anniversaire de mon petit fils Maxime.

Je me suis bien amusée en lui créant un coffre au trésor de Pirate.

 

 

 coffredeMaxime

 

 Interieurducoffre.jpg

 

 

 

Cotesetquelquesdetailsducoffre.jpg

 

   

roses_Nathalie.jpg

  

30 Mars 2010

 

Coffret offert à mon amie Josiane.

 

 

CoffretJosiane.jpg

 

 

Cadeaux-josiane.jpg

 

 

 

 roses_Nathalie.jpg

 

 

25 Août 2009

Très joli coffret en bois, peint avec de la peinture couleur métalisée grise recouverte de photos de famille et de documents anciens, les photos sur le  dessus du coffret ont été recouvertes de résine, le dedans de la boite et les côtés avec un vernis très brillant pour rappeller la résine du dessus.
Le tout créé par mon fils Benoît pour le mariage d'une de ses amies. Bravo pour cette exellente création.




Montages5.jpg


Ma deuxième boite de la serie de trois.Je vous souhaite un bonne semaine à toutes. Aujoud'hui 6 Avril je souhaite un joyeux anniversaire à ma nièce Christine. Allez voir son blog elle fait des merveilles
http://wouimardis.canalblog.com



20 Mars 2009

Pour fêter le printemps voici une petite boite,le début d'une série de trois.


montage-coffretprintemps.jpg


 Boite à Mouchoirs

Boite en carton en papier maché, peinture acrylique, pour le découpage se ne sont pas des serviettes, papier normal que j'ai dans découpage magazine et je trouve que ça rend aussi bien que les serviettes de plus j'en ai photocopié quelques unes pour faire mais quatre façe, et après vernis colle.









Et voilà, ma boite à mouchoirs, laissez moi un petit commentaire ça fait toujours plaisir.

 

 

 roses_Nathalie.jpg

 

 

 


Coffret à Bijoux offert à mon amie Anaïs



coffretmontage3-copie-1.jpg
roses_Nathalie.jpg

Deuxiéme essais de serviettage
Porte couteaux







 

Premier essais du serviettage avec mon amie Marie-jo
Un petit coffret pour ma petite Elise.















 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De rien! c'est toujours un plaisir que d'avoir un petit commentaire sur son blog, pas vrai ! ça encourage en plus, n'est-ce pas! Je connais bien ça aussi.... merci également d'avoir parcouru<br /> mon Monde !  j'aurais juste aimé te lire sur mon blog.... peut-être accepteras-tu? moi aussi ça me ferait plaisir tu sais !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à mon admiratrice du jour ! En visitant "Univers de femmes" j'ai vu que tu avais apprécié mon clown et je voulais te remercier ! Bien évidemment tu as attiré ma curiosité, et je<br /> découvre aussi ton univers avec beaucoup d'intérêt, même si ton travail est différent du mien. C'est toujours intérressant la découverte. BRAVO, tu débordes d'imagination et de talent<br /> ! Continues encore, c'est chouette. Si le coeur t'en dit, je t'invite à venir découvrir mon "Monde" qui est celui de la peinture ! Un commentaire de ta part me remplira de joie ! Au plaisir<br /> alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie pour ces beaux compliments que tu me fais ! J'ai parcourru ton univers ! Magnifiques tes tableaux ,  une petite préférence pour les clowns , je les adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci à toi Xhélantine pour ses compliments Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Que de jolies réalisations ! Les boîtes en serviettage sont sublimes. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Très jolies créations,j'adore la boîte à mouchoirs et le coffre à bijoux.Continue ainsi gros bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour