Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 20:36

 27 Aout 2010

 

Un joli papillon coeur, pour les tous jeunes mariés  Claire et  Damien du 21 Aout 2010 .

Grille que j'ai eu chez les tites croix de Ludivine, très beau blog avec de belles créations qui sortent de l'ordinaire! J'ai eu un peu de mal avec mes yeux étant donné que j'avais pris une toile d'étamine très fine, mais le résultat est magnifique et j'en remercie Ludivine, son blog 

 

www.ludivineuh.canalblog.com

 

J'aime beaucoup ce qu'elle crée, allez faire un petit tour chez elle vous ne serez pas dessus.

 

 

Et voici ce joli papillon coeur

 

 

tableaupourDamien.jpg

 

 

 

 TableaupourDamien1.jpg

 

 

 

 TableaupourDamien2.jpg

 

 

 

 roseanniversairemartine

 

 

 

24 Juillet 2010

 

Je continue ma mise à jour, aujourd'hui sac à nouer avec initiales au point de croix .  

 

DSCN0145-copie-1.JPG   

 

21 Juillet 2010

 

Mise à jour de mes petites croix depuis le mois de Mai, un peu de motivation ce matin, beaucoup de retard, trop chaud ces derniers temps!!!!

 

Cadeaux offerts à mon fils Benoit pour ses trente ans, grille offerte par Dany que je remercie au passage, allez faire un petit tour sur son blog vous ne serez pas déçues, que des merveilles!! Un grand bravo.

Son blog : www.Dany88-canalblog.com

   

 Anniversairebenoit.jpg

 

Deuxième cadeau pinkeep, je me suis inspirée de l'abécédaire fleuri  de Renato Parolin aux éditions de saxe, très beau livre ! Et d'une grille   que j'ai eu sur un blog, je m'en excuse mais ne me souviens plus de quel blog, oublié de le noter. J'ai aussi à remercier  le blog au papotage des dames pour leur tuto très bien expliqué du pinkeep monté en chevalet.

http://aupapotagedesdames.over-blog.com 

 

 

                   Recto

anniversarebenoit.jpg

 

               

                   Versoanniversarebenoit-copie-1

  

  pinkeepbenoit

 

   

 

 

La petite carte accompagnant ses cadeaux!

  

 

 muguetBenoit

 

  

29 Mars 2010

Mon premier pinkeep offert à mon amie Josiane pour son anniversaire, je remercie des filles et une aiguille   www.desfillesetuneaiguille.compour leur tuto très bien expliqué.
Toile Aïda vert pale de chez DMC 5.5 points , fil DMC , grille de fil en aiguille N° 39 de Septembre 2004.

 

Pinkeep.jpg

Pinkeepverso.jpg
 Marque page en toile aïda 5.5 points , aussi pour mon amie Josiane, eh oui !!! On n'a pas  tous les jours 20 ans!!!!

 Recto
                                                     

Marque-page.jpg

Verso collage , peinture acrylique et vernis

Marque-page1.jpg

 

 

roses Nathalie

 

 18 Novembre 2009

Pique aiguilles et ranges aiguilles, échange avec les wouimardis www.wouimardis.canalblog.com
Toile Aïda 5 ,5 points , je vous mettrez les grilles dans la catégorie servez vous.




roses Nathalie

 

 

  

 


Aujourd'hui 10 Aout 2009. Me voici de retour pour quelques jours , je repars dans ma famille pour une petite huitaine. Un petit tour sur mon blog pour mes dernières créations.
Un range aiguilles et un pique aiguilles, cadeaux offerts à Monique la belle mère de mon fils qui m'a si gentiment invité huit jours en Dordogne à Souillac dans une maison plein de charme et loin de tous les touristes, se fut des vacances super.






Un grand merci à http://feutrineetpetitscroix.fr pour ses grilles gratuites, super blog aller voir et aux broderies www.broderie.net , beaucoup de belles choses pour des projets avenir.

roses Nathalie

Aujourd'hui Mercredi 20 mai 2009. Voici le détail des cadeaux offert à mon amie Anaïs pour son anniversaire. Pique Aiguilles, Range Aiguilles et boite en carton recouverte de tissu que je mettrais dans une nouvelle catégorie, c'est tout nouveau pour moi c'est un atelier que j'ai beaucoup apprécié, donc il y aura certainement une suite. Le tout est de couleur bleu, elle adore cette couleur. Je vous mettrai les grilles des lettres A ,C , M ,dans la catégorie servez vous un peu plus tard. Car je suis en pleine création pour ma nièce Christine, sa petite puce Lisa www.wouimardis.canalblog et  Monique la belle mère de mon dernier fils. Donc boulot boulot ça m'empêche de penser.





Toile Aïda 7,7 points écru pour le pique Aiguilles, blanche pour le range Aiguilles, tissus de recup vichy  pour l'intérieur.




Quelques détails

 

 

roses Nathalie


Retour des petites croix pendant le week end de Pâques, un pique aiguilles avec les moyens du bord, il me rendra la tache moins pénible pour mes prochaines coutures. 





roses Nathalie


Année 2008

 

PICT0018-copie-3.jpg

 


Coquelicots
Un petit coucou à Christine qui m'a offert la toile de lin



abcdaire-copie-1.jpg


Abcdaire


PICT0015-copie-1.jpg


Chardon en cours








Les trois petits cochon




















 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ce très joli coeur a eu beaucoup de succès, notamment avec les jeunes mariés qui vous remercient. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ton tel merci bise s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut ma belle donne ton adresse perso de chez toi et to<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle finesse dans le travail. Je les ai vus de mes yeux vus, de vraies petites merveilles, et je crois que ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Anaïs!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Que de beaux ouvrages ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toi aussi tu fais des ouvrages magnifiques, bravo à toi aussi!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour