Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 15:54

 

20 Juillet 2011-07-20

Joyeuse rencontre avec Nathalie Pothin le 15 juillet, une talentueuse artiste peintre.Nous avons passé un très agréable après-midi. A l’occasion de cette rencontre j’ai créé ce coffret pour elle ! Sans tuto cette fois – ci ! J’ai reproduit  un de mes  coffrets en osier avec du carton de récup !

coffretpaquetcadeaunathalie.jpg

 

 

CoffretNathaliePothin.jpg

 

 

MontagecoffretNathalie.jpg

 

 

CoffretNathaliePothin1-copie-1

 

 

Nathalie m’a offert ce magnifique bracelet créé par Loetitiea Pillaut  Une artiste de peintre  / designer, fan de cette artiste pour ses tableaux  et bijoux. Cadeau qui m'a fait super plaisir ! 
Son blog : link

 


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> bravo ma jeannick une belle réussite vraiment tu fais partie de ces créatrices au grand coeur Nat devait etre aux anges il est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Elma , pour ce gentil commentaire ! Je te retourne le compliment ! des bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce coffret est très raffiné, les couleurs sont énormément chaleureuses et romantiques !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et je félicite la créatrice pour cette confection remplie de douceur !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Patricia ARMANO <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhh ma poulette mais tu fais des merveilles je suis sur le c..comme tu vois admirative quel talent ma poule bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci merci ma Jojo ! ça me trotter dans la tête depuis un petit moment ! ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivée ! Des bisous ma<br /> Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop beau ton coffret ,quel talent tu as !!!! et le bijou que tu as eut ..... une merveille<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joëlle pour tes gentils commentaires ! Et toi tu en es ou avec le point de croix ?!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour