Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 17:22

1 er Février 2011

 

Même principe que pour le gabarit des autres cartonnettes , j'ai pris une cartonnettes de ma grand-mère ! je l'ai diminué de moitié et cette fois si je les ai recouverte d'une cotonnade de récupe que j'avais depuis bien longtemps !

  

CartonnettesDentelles2011-02-01.jpg

   

Elles seront mises dans la boite de ma petite Elma la déjantée des pinceaux  ! Décoratrice auto entrepreneur  , qui fait des merveilles ! "que j'ai gagné grâce à son petit concours , faites moi un logo " .

Son  son site et son blog tout nouveau ! Allez y faire un petit tour !

 

Son site :

 

http://elma-et-ses-p inceaux-degentes.e-m onsite.com/

 

Son Blog tout nouveau tellement agréable :

 

http://elmaetsespinceauxdegentes.over-blog.com/

 

rejoignez là aussi sur Hellecoton :

 

http://www.hellocoton.fr/mapage/elma

 

  

Elma.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> elles sont superbes bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci patricia , suis allée faire un petit tour sur ton blog ! Moi aussi je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> puree on pique les affaires de mamie bravooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> AH ! si elle pouvait encore être de ce monde ça serait génial ! c'est ma maman qui me les a donné ! Merci ma Jojo pour tes coms ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bRAVO !!! Super chou le tableau d'Elma !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cécile, si quelqu'un me dit comment fait on pour mettre des logos ou pub sur la colonne de gauche ou droite , je vous fais de la pub sans problème ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour