Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 16:49

18 Mai 2011

 

Un petit cadeau pour une merveilleuse petite fille ,  la choupette d'Elma et ses pinceaux dégentés .

http://elmaetsespinceauxdegentes.over-blog.com

Je remercie l'Armoire aux Nounours pour son tuto très bien expliqué , je me suis éclatée à faire cette petite poupée de chiffon . Allez lui rendre une petite visite ça vaut le détour !

http://mideco.canalblog.com

 

Poupeeelma.jpg

 

 poupeeelma1.jpg

 

               

 

 

 

 

       

 

 

 

 

                                                                                               
                                                                                                                                                                                               
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres tres jolie !!!<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Comme elle est jolie avec sa belle robe fleurie et ses bouclettes jaune d'or !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , je me suis éclatée en la faisant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta raggedy aux couleurs fleuries est vraiment bien jolie. Bravo! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop belle ,.......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous mes remerciement pour tes compliments Joëlle .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> geniale tu es trop douee bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ma Jojo ! :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour