Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 15:33

04 Janvier 2011

 

Petit cousin Pour Josiane ! J'avais terminé la broderie pour son anniversaire et ne l'avais jamais monté, ne sachant pas quoi faire avec et finalement je trouve l'idée du petit coussin sympa ! Et je pense que Caramel a trouvé ce petit coussin bien confortable !

 

Et je peux vous confirmer que Josiane et ces chats c'est vraiment une belle histoire d'amour !

 

Je vous mets une photo de Caramel lorsqu'elle l'a récupéré dans la rue et une photo de maintenant , on voit nettement la différence et l'amour qu'elle porte à ces chats !

  

Coussinchat.jpg

 

 

 Le petit Filou rescapé !

 

DSCN0124.JPG

 

Et maintenant ! Poil très soyeux !

 

caramel-copie-1.jpg

  

Je mets une photo de sa Majesté , il est superbe .

DSCN0051.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quelle différence !!! on mange bien a la cantine .... très très beaux chats bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> effectivement sacrée transformation de Filou !!!! et sa "majesté" porte très bien son nom !!!!!  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas grave je vais aller en remetre un<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> un régal ,tout tes créations .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joelle , excuse moi j'ai voulu te répondre pour le carré de brodeuse et j'ai supprimé ton com ! Mauvaise manipe ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour