Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 11:28

10 Juin 2011

 

Mon dernier coffret que j'ai eu bien du mal à terminer, pas facile !!! D'ailleurs l'auteur Marie-Thérése Beauvair , elle même le précise dans son tuto ,  je la remercie pour ce tuto , son blog :

http://mesfabricationscarto.over-blog.com

j'aime beaucoup la forme de ce coffret ! Coffret recouvert dans un mélange de toile reliure contre-collé papier couleur bois de rose de chez ARTMO http://www.artmo.fr/index.cfm

et d'une cotonnade . Hiboux trouvé sur le net , je l'ai imprimé sur une serviette, je garde les doubles du dédoublage ,ça me permet de choisir mes images à mon goût  !

Cadeau pour la secrétaire d'un de mes fils , qui est fan des hiboux !!

 

 

boiteHiboux1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> hate de voir tu es doueeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ma Jojo :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonour ma belle, bravo des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Muriel pour ton petit mot sur mon blog ça fait bien plaisir ! j'irai faire un tout sur le tien , je viens de me renctre compte que tu en avais un !!!!! Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sublime comme d'habitude, comme tout ce que tu fais. Tu es une experte Jeannick. Continue de m'enjouer avec tes merveilles. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ma Josiane, ça me va droit au coeur ! nouveau cartonnage bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> drolement beau bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ma Jojo , bientôt un nouveau cartonnage! un petit meuble pour le bureau d'un de mes fils ! des bisous ma Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Comme elle en a de la chance cette secrétaire de recevoir un aussi joli coffret, j'en serais presque jalouse... LOL ! Bien joli cadeau. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci xhélantine !!! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dé-A-Coudre
  • : Bienvenue sur mon blog dé-a-coudre,couture, Habits de poupée, sacs, points de croix, broderies, tricots,serviettage plus planches de découpage offertes,Cartonnage , cuisine sans gluten,
  • Contact

Profil

  • Jeannick
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs
  • Après une trés longue maladie, je me suis enfin remise aux travaux manuels.j'aime beaucoup la nature, les fleurs , les animaux, les chats en particulier.Une passionnée de tous loisirs créatifs

Recherche

Archives

Créations Au Jour Le Jour